La vitrine des auto-éditeurs

Afin d'offrir à nos amis historiens la meilleure visibilité possible, vous trouverez dans cette vitrine les derniers ouvrages qu'ils ont préféré auto-éditer.

En cliquant sur la photo de chaque couverture, vous trouverez l'adresse de leur site de vente. 

La vitrine des auto-éditeurs

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Les "traitres" de Sedan

L’histoire de la campagne de France de mai 1940 contient beaucoup d’énigmes, de mystères et même de graves contradictions. Si bien que certains soldats, très tôt, ont osé et dénoncé une possible trahison d’une partie du haut commandement en vue de renverser la république à la faveur d’un armistice prématuré. En approfondissant nos recherches pendant ces longues années et au fur et à mesure de nos stupéfiantes découvertes, le doute s’est incrusté pour devenir une certitude… En effet à Sedan à côté des troupes régulières françaises et allemandes que nous localisons mètre par mètre et suivons minute par minute, nous découvrons, approfondissons et mettons en évidence une troisième force hostile aux soldats français avec l’aide, excusez du peu, de quelques chars! Nos premiers réflexes se tournent sur des commandos allemands qui se sont infiltrés au cœur des lignes françaises et qui se sont emparés de véhicules blindés. Or malgré nos milliers de documents allemands analysés, rien ne transpire sur une telle opération secrète à Sedan alors que celle sur Niwi ou du fort d’Eben-Emael en Belgique jouissent d’une excellente publicité. Pourquoi alors un tel silence sur Sedan? En fait ce secret cache une réalité inavouable : un véritable tabou, une opération commando non pas allemande, mais française! Le silence radio est complet, absolu, inviolable… Qui peut avouer avoir tiré sur ces propres compatriotes…

Pour acheter cet ouvrage, veuillez vous rendre sur le site de vente de M. Arnaud Gillet : 

http://arnaudgillet.e-monsite.com/

Prix 40,00 €

Arnaud Gillet. Les chars fantômes de Sedan

Nous avons accumulé pendant ces décennies des milliers de documents des armées allemandes et françaises. Sur la région de Sedan que nous avons scrutée dans le plus grand détail aussi bien sur terre que dans les airs, nous suivons ainsi mètre par mètre, minute par minute, toutes les unités.

Or à côté de ces troupes régulières franco-allemandes, nous découvrons, approfondissons et mettons en évidence une troisième force hostile aux soldats français. Nous avions envisagé un moment la possibilité d’une opération aéroportée allemande au cœur des lignes françaises. Or malgré nos milliers de documents analysés, rien ne décrit une telle opération à Sedan.

Quelle est, donc, l’origine de ces commandos et de ces chars « fantômes » hostiles aux soldats français qui répliquent bien volontiers aux canons antichars ?

Pour acheter cet ouvrage, veuillez vous rendre sur le site de vente de M. Arnaud Gillet : 

http://arnaudgillet.e-monsite.com/

Prix 18,00 €